Management par objectif

Prix Total
750€ HT/stagiaire

sur 2 jours
repas midi offert

Éligible au financement OPCATélécharger PDF

OBJECTIFS

Après le séminaire, les apprenants seront capables de :

  • Formuler des objectifs précis
  • Repérer les points de progrès et les décalages par rapport à une performance optimale
  • Faire participer son équipe projets à la mise au point des objectifs Client
  • Conduire efficacement ses entretiens de contrat de résultats avec le Client

Pédagogie utilisée :

  • Apports théoriques
  • Pédagogie participative
  • Mises en situations et Analyses

Outils pédagogiques :

  • Vidéo et supports pédagogiques

 

PROGRAMME PEDAGOGIQUE

1er jour – Matin Les « dix bonnes questions » à se poser
— Pratiquer la méthode « S.M.A.R.T. »
— Analyser les résultats obtenus
— Comprendre les limites de fixation d’objectifs : jeu du «D’accord» et «Pas d’accord»
— Formuler un objectif quantitatif ou qualitatif ?
1er jour – Après-midi Proposition d’indicateurs d’objectif qualitatifs
(Détails réservés)
2ème jour – Matin Mises en situation
(Détails réservés)
2ème jour – Après-midi Mises en situation (suite) et conclusion
(Détails réservés)

 

Cette formation est soumise à nos conditions générales accessibles ici.